[Galette-discussion] Mise à jour de Galette

Title: Mise à jour de Galette

Bonjour,

J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre :

Je veux faire la mise à jour vers Galette 10.

J’ai fait ma copie de Base et le processus s’enclenche bien.

Après avoir rempli les infos d’accès à la base le système se bloque.

J’ai juste l’entête qui apparait mais pas la liste des changements effectués

J’ai vérifié le MDP des bases, du site, et leur conformité dans le fichier config. Mais

Cela reste bloqué sur cette page ..

Est-ce que quelqu’un peut me dire comment m’en sortir ?

Je tourne en Mysql et PHP 8.1

Merci d’avance

Georges Darrer