[Galette-discussion] utiliser Galette au plus simple.?

J'aurais bien posé ma question directement à Johan, mais j'anticipe sa
réponse:
"ça peut en intéresser d'autres, postons sur la liste"... 😉
J'ai utilisé Galette de 2007 à 2015 sans problème particulier, dans ses
fonctions basiques les plus simples:
-gestion base de données et inscriptions,
-envois de mails aux (300) adhérents (moins de 6/an).
Puis l'asso concernée a traversé une phase de sommeil qui a interrompu
cette utilisation.
Nous sommes prêts à redémarrer, avec la question philosophique suivante:
-apparemment le logiciel  s'est notablement étoffé depuis 2015 (je suis
toujours la liste), mais nous n'aurons pas l'usage des fonctions 'avancées'
(groupes, familles, évènements, cotisations très variées, etc...).
1.serons-nous obligés de faire chaque mise à jour d'évolution, ou
2.pouvons-nous envisager de sauter plusieurs m-à-jour en faisant ensuite
un simple export-import de la base de données dans chaque nouvelle
version installée.
3.est-ce que je loupe une question importante ou un problème que je ne
vois pas venir.?
Merci d'avance d'un petit topo pour m'aider à choisir,
sachant que je ne vois pas d'autre logiciel beaucoup plus attirant ou
bénéficiant de l'assistance conviviale, sympathique et efficace, que
l'on trouve ici.
Galette-ment vôtre
D.B.

--