Re: [Galette-discussion] Galette 1.0.0 RC1

J'ai installé la V1 rc avec le plugin évènements. Installation sans difficulté sur Ubuntu 20.04/Apache/MariaDB/PHP 8.1.

Testé la création d'adhérents, la création  de transactions et contributions, modif des champs de cœur, modif des listes de cœur.   Tout semble marcher correctement et on apprécie la nouvelle ergonomie fluide et agréable. , Cependant 2 questions/observations

  1.  je n'ai pas trouvé comment créer des groupes.  Le sous-menu Gestion | Gestion de Groupes renvoie à une page avec le header 'GROUPES' et le footer standard sans autre contenu qu'une ligne de texte 'pas de groupes'. J'ai loupé qq chose ?
  2. sur la page 'ajouter un adhérent', section 'Informations relatives a Galette' champs 'Statut' ; le popup ne présente pas toutes les options de la liste des statuts. Est-ce voulu ?