[Galette-discussion] utilisation de la "nightly"

Bonjour à tous

et tout d'abord bravo ! pour le travail accompli.

Après quelques essais prometteurs de la dernière version stable (0.9.6.1)  et mon serveur (ubuntu) étant paramétré avec php 8.1, j'ai résolu de passer à la version "nightly".

Si l'installation s'est bien passée et l'intégration de quelques 550 comptes de mon association, j'ai quelques déboires avec la gestion de groupes et des plugins.

J'ai bien compris qu'une "nightly" n'était qu'une version en alpha (ou béta) cependant ma question est : est-il prévu l'intégration de ces fonctionnalités ( déjà présentes sur l'ancienne version) dans un futur proche. ?

Je ne sais que trop le travail que cela demande mais une évaluation de l'échéance prévues serait bienvenue.

Je pourrai même participer à mon humble niveau.

Encore merci à tous

Pierre