[Galette-discussion] Modification taille maximum upload

J'ai ce message d'erreur lors d'un upload :

Le fichier est trop gros. La taille maximale autorisée est de 1048576Ko

Au début j'ai pensé que j'étais limité par PHP mais il semble que ce ne soit pas le cas.

Du coup, en cherchant dans les sources galette, j'ai bien trouvé :

public const MAX_FILE_SIZE = 1024;

Mais j'imagine qu'il y a un moyen de modifier cette information ailleurs qu'en allant piocher dans les sources (Entre parenthèses, modifier cette valeur dans les sources n'a pas l'effet escompté).

Des idées ? Merci,

Pierre

--
πr