[Galette-discussion] Plugin Prêt d'objets

Bonjour, je voudrais utiliser le plugin Prêt d'objets qui en l'état, ne fonctionne pas, comme il a été reporté ici.

1- Ai-je une chance que ce problème soit traité prochainement (ou dois-je chercher une solution logicielle alternative) ?

2- Quelqu'un a-t-il trouvé un contournement au problème en changeant des droits par exemple. Ce qui est étonnant c'est que la création de catégories fonctionne mais pas celle d'objets.

Merci d'avance et bravo pour votre travail au service des assos.

Patrice