Re: [Galette-discussion] Quelques bugs de la dernier nightly

Hello,

Le 15/01/2021 à 07:54, Fred C. a écrit :
> Hello,
>
> Je viens de tester la dernière nightly et j'ai quelques bugs :
>
> 1 -La page "contribution" m'affiche "erreur de l'application" (voir log
> ci-joint)

Hum... OK, je vais regarder ; ça ne semble pas être bien grave.

> 2- Idem pour le formulaire d'adhésion
>
> 3- Ces 3 plugins sont  incompatible avec la version courante
> galette-plugin-events

Ce n'est pas fait/fini. J'ai toujours des issues à corriger (pas en
rapport) sur celui là - j'ai pas le temps.

> galette-plugin-maps

Lui, si ; mais forcément sur la branche develop du git. Il y a une
nightly là :
https://download.tuxfamily.org/galette/plugins/galette-plugin-maps-dev.tar.bz2

> galette-plugin-objectslend

C'est fait aussi, il faut prendre la branche develop du git.

++
--
Johan

--