Re: [Galette-discussion] Gestion des courriels.

jeudi 27 août 2020,
Bonsoir,

Le jeudi 27 août 2020 à 16:29:29, fredericos.tezorc@... a écrit :

> Effectivement, les envois ne sont pas enregistrés dans l'historique.
> Je pensais que c'était normal.

Ha je me suis peut-être mal exprimé. Il s'agit d'une copie du courriel
envoyé en mailing et consultable à la page "Gestion des envois".

Vérification  faire, en revanche ça fonctionne dans une autre Galette
version stable. Bon, je regarde tout ça de plus près...

> Par  contre,  j'ai  bien  reçu chaque fois une copie à l'adresse de
> l'expéditeur

Le  courriel  part  et  est  distribué  correctement  mais  n'est pas
enregistré dans les archives de Galette.

Bonne soirée

Roland

--
Galette users discussions