[Galette-discussion] Panne de courriel sur Galette

Bonjour

Voilà deux jours que les courriels ne sont plus envoyés depuis notre installation de Galette (9.2)
J'ai fait l'actualisation pour passer en version 9.3. Même problème.

C'était réglé en php. Le courriel était annoncé "envoyé" mais il n'arrivait pas.
Depuis j'ai essayé en SMTP et avec Gmail mais cette fois, cela n'est même pas envoyé. Pourtant mes infos de connexion me semblent bonnes.
J'ai cherché un moment.
J'ai notamment essayé la réinitialisation du contenu des courriels. Même souci

Quelqu'un aurait-il une idée simple vu mon niveau technique ? :)

Bonne journée

Gille Crépin pour l'APAC