[Galette-discussion] Galette et les partis politiques

Je suis le coordinateur d'un mouvement citoyen qui a un statut de parti politique.

Nous cherchons une nouvelle façon de gérer nos adhésions et nos cotisations et nous nous demandions si des partis utilisaient déjà Galette, les partis politique étant davantage encadrés que les associations sur leur mode de financement, nous avons besoin d'un tiers totalement transparent, ce qui nous semble parfaitement être votre cas.

J'aimerais donc avoir une confirmation de votre part si vous avez déjà rencontré ou réfléchi à ce cas de figure.

Je vous remercie.

Bien à vous,

Corentin M.