RE: [Galette-discussion] import message d'erreur

Je pense que vous avez certaines données absentes (ou erronées) dans certaines cellules  de votre fichier d’import (Champs peut être requis lors de la création d’un adhérent, par exemple statut  ).

Vous devez avoir un message d’erreur dans « galette_run.log » (dossier data/logs).

Dans le genre de :

::1 - 2020-02-27 10:32:03 - 3 - Something went wrong :'( | SQLSTATE[HY000]: General error: 1366 Incorrect integer value: '' for column 'id_statut' at row 1