[Galette-discussion] gestion des cotisations et plugins

J'aimerais avoir quelques éclaircissement sur le fonctionnement des cotisations et des rappels de cotisation..
Je réfléchi toujours à une solution pour mettre Galette en production pour mon association.
Nos adhérents payent plusieurs cotisations avec des échéances différentes.
J'utilise pour le moment le mode "parent/enfant" qui ne me convient pas vraiment. Car j'ai plusieurs lignes d'adhérents pour un même adhérent (un fiche parent et ses fiches filles)

Je souhaitais créer un plugin pour lier à chaque adhérent suivant, les spécificités de l'association, un ou des enfants ou véhicules ou activités ou chiens etc.. En utilisant le principe du plugin "Auto", Cette création de plugin n'est donc pas trop compliquée.
Par contre, les liens entre ces activités et les cotisations générées me semblent plus compliqués sans rien casser dans Galette.

En résumé, puis-je par exemple à partir d'un évolution du plugin "auto" prévoir une cotisation (avec rappel de cotisation etc.) par véhicules pour un adhérent ?
Johan est-ce que je peux tenter quelques choses dans ce sens ou la tâche est trop ardue?
Je ne me rends pas trop compte car je n'ai pas encore trop étudié comment étaient structurées les cotisations...
A priori, un adhérent ne peut pas avoir deux cotisations sur des périodes qui se chevauchent. Comment contourner cette restriction, sans rien casser...
Existe-t-il des surcharges permettant cela?
Ou alors je laisse tomber 😁
Merci pour vos conseils ou avis,

nb: J'espère avoir été claire dans mes explications (pas sûr😂)

Frédéric