Re: [Galette-discussion] Mailing & sélection des adhérents

Salut,

Le 20/11/2019 à 01:10, Leduc Benjamin a écrit :
En fait dans le pop up un simple "tout sélectionner" ou "tout le monde" serait assez efficace puisque galette rejette déjà les utilisateurs sans mail.

Heu... Galette ne rejette rien du tout ; on peut tout à fait sélectionner des adhérents sans adresse de courriel depuis cette popup ; tous les adhérents sont affichés (et c'est d'ailleurs l'un des problèmes, surtout avec un certain nombre d'adhérents en base).

Et techniquement parlant, toute modification ou ajout amène de facto une complexité technique du fait de la popup (et ça risque de changer [donc de boguer !] avec la ré-écriture de l'interface en plus) :/

Si c'est trop compliqué, peut-être un premier pop-up, avec deux choix: "Tout le monde" et "liste" la liste renvoyant sur le pop-up actuel, et "tout le monde" cochant tout le monde…

Je trouve à priori ça plus compliqué (d'un point de vue UX déjà mais aussi d'un point de vue technique) que de passer par la liste, qui a de plus le mérite d'exister et de fonctionner sans soucis.

Je ferai peut-être un genre de mockup de ce que j'ai en tête (bon, quand j'aurai le temps...).

++
--
Johan

--