Re: [Galette-discussion] Problème adresse (in french)

J'ai installé la dernière version stable de galette, soit la 0.9.2.

Sous domaine car mon domaine a déjà un site qui tourne.

Quant au répertoire galette, je ne vois pas comment faire autrement :

J'ai mon répertoire www qui contient le site de l'association, et à côté le répertoire galette qui est celui du sous-domaine.

Dans ce répertoire galette (accessible par galette.nom-du-site.fr, il y a deux autres répertoires, nommés "galette" et "tests", plus quelques fichiers qui sont installés lors de la décompression de l'archive.

Pour l'hébergement, c'est un hébergement mutualisé d'ovh avec possibilité de "multisite" qui est le sous-domaine.

Merci de votre aide

Michel