Re: [Galette-discussion] Installation plante

Salut,

eh ben voilà, j’ai trouvé, en tout cas contourné le problème. Merci à Johan pour sa suggestion sur apcu !
Dans les paramètres de PHP 7.2, j’ai décoché « Activer le cache PHP » .

Pour ceux qui suivraient les mêmes étapes, la phase suivante est de se connecter à MariaDB10 :

Et comme on n’arrête pas tant qu'on s’amuse… ;-)
l’installation se déroule correctement, en tout cas galette a l’air contente. MAIS je suis ensuite dirigé vers http://ds.local:8033/login et reçoit un magnifique 404 .

EN RESUME :
Je recherche actuellement comment configurer nginx pour les redirections nécessaires à Galette.
Si quelqu’un a déjà fait ça, merci d’avance pour le partage ! :-)

Sincèrement et cordialement,
Thierry Marc
Tel: 0680513598

En tout cas, pour le moment, Galette ne fonctionne pas et je n’ai aucune idée de ce qui ne va pas.> Cf. mon mail précédent :
ça plante dans includes/dependencies.php , très exactement ici :

if (!isset($container['mode']) || $c->get('mode') !== 'INSTALL' && $c->get('mode') !== 'NEED_UPDATE') {
      $translator->setCache($c->get('cache'));
  }

On ne ressort jamais du $translator->setCache($c->get('cache'));

J’espère juste qu’un (que LE) développeur de Galette soit inspiré par cette ligne de code…

La seule chose qui pourrait influencer ça serait
d'installer/désinstaller apcu.
Oulah. Je vais voir ce qui est possible dans cet environnement. C’est pas gagné.