Re: [Galette-discussion] Problème d'installation sur NAS Synology

Salut,

Le 23/05/2019 à 21:59, Georges Darrer a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je n'arrive pas à mettre à jour ou installer les versions à partir de 9.1 à cause de la nouvelle routine
> de webroot. Tout en reconnaissant le bien-fondé sécuritaire du changement, je ne sais tout simplement pas
> quoi faire pour éviter le passage par webroot (mon fournisseur ne permet pas les virtual hosts)
> Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? (éditer htaccess ou index?; supprimer webroot et copier installer.php
> de nouveau dans le dossier "install" ????; autre solution?)  Merci d'avance.

Il n'y a absolument rien à éditer, encore moins à déplacer ou à supprimer !

Il suffit juste d'aller sur http://galette.votreasso.fr/webroot/

Quant aux potentiels problèmes rencontrés, je suis fatigué de répondre
que sans les informations pertinentes nécessaires que personne ne
fournit jamais ; on ne peut rien faire.

++
--
Johan