Re: [Galette-discussion]

Salut,

Le 07/01/2019 à 15:21, bernard CLEMENT a écrit :
> Je ne réussi toujours pas à comprendre pourquoi chez un grand hébergeur
> tel que "1and1" la version 0.9.2  ne parvient pas à fonctionner  alors
> que toutes les versions antérieures fonctionnaient parfaitement depuis
> plusieurs années.

Moi non plus... Il y a quelques différences de ce côté sur la 0.9.2,
mais rien de fondamental non plus.

Est-il certain que la version précédente ne pose pas de problème chez
eux aujourd'hui ?

> Je rappelle mon problème : alors que l'installation semble correcte au
> lancement de galette  j'ai erreur 404 ......../webroot//login  n'existe pas
>
> '1and1' me répond qu'il y a un problème de redirection et que ça ne
> vient pas de chez eux !!!!!

Soit il y a une spécificité chez eux depuis le départ, qui ne se révèle
qu'en 0.9.2 (je n'y croit guère) ; soit ils ont changé quelque chose de
leur côté (ça me semble davantage plausible, les changements qu'ils ont
opérés récemment ne sont peut-être pas que commerciaux).

Dé-commenter (et adapter ?) le RewriteBase serait peut-être une piste
(ça aide dans certaines circonstances, mais le problème n'est
normalement pas le même [je propose donc ça par dépit uniquement]).

Sinon, il faut s'assurer que :
1- le fichier .htaccess soit bien présent et possède les droits adéquats,
2- ce même fichier est interprété,
3- les règles de récriture sont interprétées.

Hormis pour 1, ça affecterait aussi la version précédente.
Il faudrait également essayer sans le .htaccess pour voir.

Pour 2 et 3, voir la doc de l'hébergeur ; ça devrait bien être indiqué
quelque part.

++
--
Johan