[Galette-discussion] Fonctionnalité 0.9.2 manquante (recherche adhérents lors de l'ajout de contributions) ?

J’ai vu avec grand intérêt la nouveauté annoncée « Recherche (nom, courriel, id, …) des adhérents lors de l’ajout de transactions ou de contributions » .
Je vois bien un champ de recherche apparaître dans le menu utilisateur de l’ajout de transactions …
mais rien de tel dans l’ajout de contributions ( URL : https://galette.ethiqueetchiens.fr/webroot/contribution/donation/add ).
Est-ce que j’ai foiré ma mise à jour ? Dois-je me greffer de nouveau yeux ? :-D

Merci de votre aide,
Cordialement,
Thierry