RE: [Galette-discussion] Ajout d'un mode paiement

J'ai testé en local sur Wamp:
Sur une ancienne nightly j'ai effectué une mise à jour.
Il faut lancer une install pour ajouter la nouvelle table (galette ne le propose pas).

Ensuite cela fonctionne chez moi, sauf le plug in évènements:
Nouvelle réservation renvoi une erreur:

Type: Error
Code: 0
Message: Undefined class constant 'Galette\Entity\Contribution::PAYMENT_OTHER'
Fichier : B:\galettenightly\plugins\galette-plugin-events\_routes.php
Ligne : 559

Il manque les traductions des libellés  et du titre de la page (Payment types management (not translated)).

Si cela peut être utile....

Alain