Re: [Galette-discussion] desabonnement

Honnêtement, j'en ai un peu marre de voire ce sujet revenir sans cesse.

Allez, un petit effort ! Vous avez été capable de vous inscrire à cette liste, ce n'est pas plus compliqué de se désinscrire !

Une simple recherche sur le forum de Galette et vous trouverez la solution...

Mais comme il me semble que c'est un peu dur pour vous, je vous mets le lien et la solution.

Le lien du forum :

https://forums.galette.eu/index.php

Le lien de la gestion de la liste :

https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/

et enfin, la solution :

"Subscribing to this list is open.
[...]
To unsubscribe, send a mail with "unsubscribe" subject to users-request@xxxxxxxxxxxxxxxx, then reply to the confirmation mail."

Bon certe, c'est en anglais, alors je vous la traduit.

Par contre, je suis désolé, je ne peu pas envoyer le mail pour vous !

Si vous sentez un peu d'ironie dans mon mail, vous pouvez y voir plus qu'une coincidence.

Bonne journée

Fabrice