Re: [Galette-discussion] Prélèvements automatiques

Bonjour

La demande pour un champs spécifique IBAN est me semble t'il une demande très ancienne, utiliser un champs dynamique peut dépanner mais ne contrôle pas la validité de l'IBAN ce qui est source d'erreur, il avait aussi été demandé d'avoir dans les paramètres de l'association un onglet pour ses coordonnées officielles (préfecture, siret  ...) et aussi ses coordonnées bancaires mais ces demandes n'ont jamais été prises en compte, dommage ! (impossible de rechercher sur le traker car il est en panne aujourd'hui)

Cordialement

François