Re: [Galette-discussion] modifier la carte des membres

Pour infos et si ça peut dépanner quelqu'un qui comme moi ne peut pas plonger dans les classes voici comment j'ai bidouillé :

1/ chaque adhérent a la même trombine : il s'agit du logo de l'asso.

2/ le logo de l'asso (dans configuration/preferences/cartes  ... c'est un carré blanc (pour éviter le logo "galette" qui s'affiche par défaut)

Si quelqu'un a mieux et plus souple, j'accepte volontiers !
(déjà si par défaut je pouvais avoir par défaut mon logo comme "photo du membre" ça gagnerait une étape lors de l'inscription des nouveaux adhérents)

acd