Re: [Galette-discussion] Problème d'utilisation : date de renouvellement de cotisation

jeudi 23 février 2017,
Bonjour Michel,

Le mercredi 22 février 2017 à 22:47:55, michel.lo@... a écrit :

> J’ai deux bugs (ce ne sont pas des bugs techniques mais des anomalies de
> fonctionnement) : le premier sur la durée de cotisation calculée, et
> l’autre plus importante sur la date de prise en compte du début du renouvellement.

Si vous commenciez par nous expliquer comment fonctionne le système de
cotisation de votre association avant d'annoncer d'emblée la découverte ...
d'anomalies de fonctionnement ?

Vos adhérents cotisent du 1er janvier au 31 décembre ? du 1er septembre au
31 août ? Ou de date à date au moment du paiement (ex : du 23/2/2017 au
22/1/2018) ? Ou ... ?

Vous auriez du laisser mûrir la discussion sur cette liste avant de vous
précipiter sur le tracker car ça fait d'un coup quatre posts (deux ici et
deux sur le tracker) à lire pour comprendre où est le problème ... que
personnellement je n'ai pas sur une douzaine d'associations utilisant
Galette avec des critères de cotisation très différents. Sauf une qui
dispose d'autant de sections que d'activités, chacune ayant sa propre
trésorerie ... ;-)

Bonne soirée.

Roland

--