Re: [LA-technique] plus de son, plus de vidéo

Le 17/06/2015 06:47, Daniel Cartron a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je regardais une vidéo sur youtube
> avec firefox et il a planté. Kill et on redémarre, et depuis plus de son ni de
> vidéo et pas seulement avec firefox, aucune appli ne marche : xine, timidity,
> dragon, etc. Ya tout simplement pas moyen de lancer la lecture, il ne se passe
> rien. Je ne vois rien d'anormal dans la config de gstreamer, ma carte son
> interne y est bien.
>
> Je ne pige pas, donc si ça dit qq chose à qqun, merci de me donner une piste.

Est-ce que tu as installé/désinstallé quelque chose récemment ? Une mise
à jour peut-être ?

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir des messages
indésirables et des spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.