[LA-technique] Installation de Blender sur FreeBSD 10.00 release.

Ma question comporte deux finalités somme toute ; revenons donc à la
principale :
J'ai fait :
cd /usr/ports/graphics/blender 		puis
make config-recursive			et ensuite
make all install clean			au bout de quoi j'obtiens

Stop
make[2] stopped in /usr/ports/graphics/opencolorio
*** Erreur code 1

et je retombe sur :
/usr/ports/graphics/blender

Je ne pense pas être le seul à utiliser Blender sous FreeBSD 10.00
release (voir même sous FreeBSD 9.1 ou FreeBSD 9.3).

Comment ont fait les gents pour installer complètement Blender?

Daniel.