Re: [LA-technique] samba hs

Le mardi 9 septembre 2014, 09:37:12 Alexandre Rault a écrit :
>  Je t'incite très fortement à ne la lire qu'en Read Only et à essayer
> Photorec dessus dans les plus bref délais...

merci pour l'info je ne connaissais pas.

Bon ceci dit ce que j'ai fait a suffit, samba remarche, j'accède à nouveau à mes
données.

Et je pense avoir compris pourquoi ma machine s'est mal éteinte hier, j'ai
oublié le -h dans mon shutdown...

Merci à tous !

« Rien n'est plus facile à apprendre que la géométrie pour peu qu'on en ait
besoin.  »
Sacha Guitry - Extrait de L'esprit