[LA-discussions] Demande d'aide pour Framasoft

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis membre de Linux Arverne par le biais de l'association RERS, dont je fais partie.

Je sais que nous pouvons appréhender Framasoft, en auto-formation.

C'est un outil que j'aimerais utiliser au sein de l'association RERS.

Je pensais l'utiliser, dans un premier temps, pour gérer et partager le planning des permanences des membres qui sont inscrits pour être présents au stand RERS au forum des associations, le 22 septembre 2018, et aussi pour tous les autres événements prévus après le forum.

L'association RERS n'est pas en sommeil, pendant l'été, nous avons diverses choses à préparer pour le forum sur la place de Jaude et pour l'autre évènement important à la Maison du Peuple le 16, 17 & 18 novembre 2018.

Donc j'ai besoin d'une initiation accélérée, à la place de l'auto-formation,  qui me demanderait plus de temps, dont je ne dispose pas.

Merci d'avance, à celui où celle qui pourrait m'aider, pendant l'été aux horaires réduits du Centre Jean Richepin ou à partir du 20 Août où le Centre reprend ses horaires habituels..

À bientôt.

Amitiés.

Marie-José MORALES
du RERS