Re: [LA-discussions] Demande d'aide Configuration d'un périphérique.

Le jeudi 24 mars 2016 à 12:01 +0100, Matthieu COUDERT a écrit :

> Je viens de leur envoyer une demande.

Bonjour,
j'étais AFK pendant une quinzaine de jours,
tu peux normalement lire les réponses faites par les membres de la liste
de discussion EDUC de l'APRIL dans leurs archives du mois de mars ici :
https://listes.april.org/wws/arc/educ/2016-03/

Si tu as des questions, je peux leur transmettre, ou tu peux t'y
inscrire (attention à l'avalanche de mails) temporairement.

Pour ma part, je proposerai bien de tester la prochaine version de
xubuntu qui sortira dans quelques jours (lien vers les iso la
pré-version : http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/releases/16.04/beta-2/ )
en créant un live USB.
Ou alors attends la fin du mois.

Librement.

--
Je soutiens la culture libre et les formats ouverts.
Il se peut donc que je n'ai pas envie d'ouvrir des documents au format