[LA-discussions] Projet Libre OS USB

Je vous écris car il reste 5 jours avant la clôture de participation au
projet Libre OS USB sur le site participatif Ulule et j'ai atteint à ce
jour 62% de mon objectif initial.

Vous pouvez encore soutenir ce projet important pour mon entreprise en
en faisant la publicité ou encore en contribuant financièrement (26
euros la participation) et aurait dans ce cas en contrepartie la clef
USB finale prête à l'emploi sur un support de 16 Go.

Pour ceux qui auraient déjà une clef Libre OS USB en leur possession, je
propose la mise à jour vers la dernière version au prix des frais de
port seulement.

En bref, je vous donne les nouvelles caractéristiques de ce produit :

- Un bureau itinérant Linux pouvant démarrer depuis la clef sur tout
ordinateur PC de moins de 7 ans (processeur 64 bits), aussi bien en mode
UEFI(Secure boot) qu'en mode CSM(legacy).

- Les données utilisateurs sont cryptées, pour assurer qu'elles ne
soient l'objet d'un vol ou d'une perte.

- Elles peuvent être synchronisés avec ce que l'on nomme un "Cloud"
(ownCloud, Dropbox,...)

- Il y a un grand nombre de logiciels courants préinstallés pour
différents usages.

- Il y a une version Française et une version Anglaise.

Je vous donne le lien vers la page du projet en Français où vous
trouverez plus de détails et où vous pouvez contribuer :

http://fr.ulule.com/libreos-usb/

Et le lien vers la page du projet en Anglais :

http://www.ulule.com/libreos-usb/

Merci

Cordialement,

Patrick Fox