[LA-discussions] [Fwd: Projection débat sur Internet]

Salut à tous.
Dans le cadre du Festival du Film Engagé est projeté le film "Une contre
histoire de l'Internet", et l'équipe organisatrice nous sollicite pour
participer à la projection-débat le dimanche 27 avril, de 10h à 13h.

Il est aussi possible de tenir un stand, si des personnes sont motivées
sachant que les horaires pour les stands sont samedi 10h-20h et dimanche
10h-18h, mais il n'est pas nécessaire d'être là en permanence.

En ce qui me concerne je ne pense pas pouvoir y participer (ou à la
limite seulement à la projection-débat), car j'ai d'autres impératifs.

Plus de détails ci-dessous :