Re: [LA-discussions] DVD Ubuntu 12.04 : installation sur un portable

Re-Bonjour Gérard:
Le mercredi 09 octobre 2013 à 18:42 +0200, Gérard RUFFIN a écrit :
> Re-bonjour,
>
> J'ai téléchargé sur le site l'image iso puis procéder à la gravue sur
> DVD. Mais celui-ci ne veut pas booter lors de sa mise en place dans le
> lecteur du portable.

je ne sais pas si tu parles de l'ISO de la Debian ou de la Ubuntu.. mais
peut-être que ton portable est 32 bits, pour la debian si tu fais
l'intall réseau (net install):
http://cdimage.debian.org/debian-cd/7.1.0/multi-arch/iso-cd/debian-7.1.0-amd64-i386-netinst.iso

l'installateur te laisse la choix entre 32 bits et 64 bits, de ce que tu
écris, je te conseille le 32 bits..

stéphane

--
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne