Re: [LA-discussions] JS : affectation de variable directement dans le onclick

Le mardi 17 septembre 2013 17:59:28 Claude a écrit :

> tu veut te placer sur ton marqueur en cliquant sur un lien?

non j'explique : lors de la création de la carte dans l'instruction
setView on doit indiquer les coordonnées centrales de la carte (je
sais faire, une moyenne de toutes les coordonnées et hop!) et un
niveau de zoom, que j'ai mis par défaut à 9. Tout va bien tant qu'on
reste environ à l'échelle du département. Mais si je suis né en loire
atlantique, que je me suis marié en région parisienne et que je décède
en auvergne, on ne verra plus rien du tout, il faudrait que je puisse
calculer aussi le facteur de zoom et ça c'est pas gagné...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« À quoi bon fréquenter Platon quand un saxophone peut aussi bien nous

--
Liste de discussions de LinuxArverne