[LA-discussions] remplissage ahurissant de /

J'ai depuis peu un truc bizarre :

lorsque je boote j'ai 2Go de libre sur / (c'est pas des masses mais ça
suffit)

au bout de qq minutes il reste à peine 100Mo... et très rapidement
plus rien du tout, et ça bloque de partout...

pourtant j'ai bien fait le ménage, je n'ouvre que le strict
nécessaire... La seule chose que je vois c'est que je fais des essais
de scripts en php sur mon serveur local et que c'est souvent buggé....

il y a des possibilités pour que ce soit ça qui remplisse la racine ?
Si oui comment je vide, sans devoir rebooter toutes les 5 minutes ?

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ailleurs est une sphère infinie dont le centre est ici. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne