Re: [LA-discussions] Archos 101 XS

Le mercredi 12 juin 2013 05:38:16 Kewl Cat a écrit :
> Je n'ai jamais acheté qu'un seul produit Archos et pourtant j'ai beaucoup à
> dire à ce sujet.

Je vois et je te remercie infiniment de cette réponse circonstanciée. Il a
effectivement un pb de budget, donc le moins cher sera le mieux, mais il
voudra bien évidemment un truc qui marche... Donc on va regarder chez Nexus.
Je suppose que la communauté sera tout aussi sympa quel que soit le modèle.

On les trouve où ces gens sympas ? C'est une liste ou un forum ? Tu as des
liens ?

Merci encore pour lui.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Chassez le naturiste, il revient au bungalow. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne