Re: [LA-discussions] apt-get: error while loading shared libraries

Le mardi 12 juin 2012 16:55:07 Alexandre Rault a écrit :

> Au hasard, RTFM DPKG ? (Tu nous avais habitué à mieux Daniel...)

mea culpa mais je dois avouer que j'ai jamais été à l'aise avec dpkg et comme ça touche à la stabilité je préfère de loin avoir un avis éclairé

> Donc

> $sudo dpkg --purge

> me semble une piste à exploiter...

ça a marché, jusqu'à la prochaine erreur ?.....

du coup j'ai refait les manips de nettoyage de apt et j'ai réussi à installer aptitude, ça pourra servir si jes mises à jour refoutent le brain (le ch'timi c'est bien pour dire des gros mots de façon clean, tiens!)

et du coup l'install de fontforge s'est bien passés aussi

--

Cordialement,

Daniel Cartron