Re: [LA-discussions] marques-page

Le samedi 24 avril 2010 à 10:17 +0200, Ladom a écrit :
> Salut les linuxiens, petite question à 1 euro: comment organiser mes
> marque-page dans un ordre alphabetique svp?
> J'ai essayé plein de trucs mais ya rien qui marche...
> Ps: merci d'utiliser un vocabulaire "de base" svp car moi pas parler
> votre jargon, d'avance MERCI
>
> Bon weekend,
> Ladom.

Bonjour,

Sous Firefox 3.5.9 :
Dans la barre du haut : Fichier  Edition ....Marque-pages. Cliquez sur
Marque-pages puis descendre sur organisez les marque-pages, Cliquez.
Une nouvelle fenêtre s'affiche (Bibliothèque).
Se positionner sur "Menu des marque_pages". Cliquez (sélectionnez) puis
après avoir sélectionné clic droit sur la souris.
Un menu secondaire s'ouvre descendre tout en bas de ce menu secondaire
sur "Triez par nom". Cliquez bouton gauche souris sur "Triez par nom".
Attendre quelques secondes que le tri s'effectue (normalement on voit
qu'un nouvel affichage vient de se faire après le tri).
Fermer la fenêtre Bibliothèque.
En étant sous la fenêtre initiale de Firefox et dans la barre du haut
normalement en cliquant sur "Marque-pages" les dossiers du marque-page
devraient apparaître en ordre alphabétique.

Daniel.

---
Liste de discussions de LinuxArverne