Re: [LA-discussions] La foire Humus

> Si je peux me permettre vous êtes même inscrits au programme......
> Ladom

je confirme en effet, Nicolas Dumoulin y fera même une intervention sous
forme de conférence.. le 1er mai
On ira même le 1er mai en vélobus (voir :
http://www.velocite63.net/index.php?cat=v2)

stéphane

Ok.
Et pour l'organisation, la préparation du matériel… les rôles ont été distribués ?

P.S. : j'ai un vidéo-projecteur et un (petit) écran de projection..

--
Je soutiens la culture libre et les formats ouverts.
Il se peut donc que je n'ai pas envie d'ouvrir des documents au format Microsoft Office (Word, etc).