Re: [LA-discussions] CD pour installer ubuntu

Nicolas, d'accord pour que tu mettes le CD d'installation  ubuntu dans ton sac BJ vide et je le récupèrerai jeudi soir au jardin si personne d'autre  ne réponds d'içi là pour la permanence .
Merci
JL

Le 14 mars 2010 22:11, Nicolas Dumoulin <nicolas.dumoulin@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le dimanche 14 mars 2010 18:10:54 jean louis leleu, vous avez écrit :
> Bonjour
> Pour installer ubuntu sur un PC tout neuf qui sort du magasin et donc sans
> windows à enlever ni  aucune partition, il nous faudrait un CD
> d'installation. Serait-il possible de se le procurer à la permanence de
> jeudi 18 mars? A partir de quelle heure?
> Merci d'avance

Salut Jean-Louis,

Je ne pourrai me déplacer jeudi prochain, mais si tu ne trouves personne, je
peux te glisser un CD dans mon panier :-)

Bonjour à la petite famille

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Jean Louis Leleu