[LA-discussions] problème de volume de son et d' arborescence

Bonjour
1/Nous avons un volume sonore très faible quelquesoit le réglage et les différents boutons sont inopérants. Comment retrouver un son normal?
2/J'avais créé de nombreux répertoires et sous répertoires dans évolution pour trier mes mails et aucun dans Gmail. Gmail a reconstruit de lui même toute l'arborescence de classement de mes mails. Comment est ce possible? Y a t il une manoeuvre pour empêcher cela?
Merci
Jean louis leleu