Re: [LA-discussions] [BRUIT] les journalistes et hadopi

Suite à mon intervention dans l'émission de JF Pujante, je l'ai recontacté
pour l'inviter à poursuivre pour approfondir.
Il m'a répondu positivement, et m'a justement solliciter à le tenir informé de
la tournure d'Hadopi afin qu'il « fasse son boulot d'alerte et de relai media
». :-)

Je lui ai déjà envoyé un petit résumé de notre point de vue face au mesures
techniques envisagées qui vont à l'encontre des logiciels libres, et un lien
vers le dossier de l'April.

À partir de là, je pense qu'on pourrait s'y mettre à plusieurs pour préparer
des communiqués que je lui enverrai par la suite. À compléter bien sûr avec
les communiqués de l'April.

Bonne journée

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne