Re: [LA-discussions] alternative à Mdk 10.1

Cette distribution est basé sur une debian donc l'installateur est celui
de la debian..

sinon, même question, quel a été le problème..

P.s :  voir aussi sur ce guide, qui parle d'une config légère
http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=Ubuntu%20Hardy%20Heron%20optimis%C3%A9e%20pour%20la%20MAO

---
Liste de discussions de LinuxArverne