[LA-discussions] Re: atelier initiation à Blender

Le 21 septembre 2009 15:34, Denis Briand <denis@xxxxxxxxx> a écrit :
> Il faut suffisamment de temps pour que les inscrits puissent répondre et
> s'organiser.
> Je ne suis plus disponible les jeudis, mais il y aurait une possibilité
> à partir de fin octobre et ce pendant un mois. (mais il ne faut pas que
> ce soit moi qui bloque, je me suis inscrit par curiosité)
C'est ce qui est intéressant et ce serait dommage de ne pas en
profiter. Ca nous laissera un peu de temps pour passer l'information
et peut-être accueillir d'autres volontaires :) .

> [...]
> pourrais venir, mais si tu repars à bordeaux le vendredi soir... ça
> résout pas notre problème.
>
> Je pense qu'on pourrai planifier ça pour dans un mois avec une ou des
> dates fixes. De façon à faire un peu de com et avoir de nouvelles
> inscriptions.
> Comme tu l'as proposé, dès que tu as les dates et si tu t'en sens l'envie,
> n'hésites pas à faire un petit billet sur linuxfr ou l'april, s'il y a un
> endroit pour le faire.
> On pourrai même le rédiger de manière collaborative sur le wiki du site.

je propose qu'on planifie ça les jeudi, du 5 au 26 novembre, soit 4
jeudi d'affilée. Ca devrait nous permettre de couvrir un périmètre
suffisamment large, sans entrer dans trop de détail, et donc de capter
une large population, dont toi. Ce que je propose est délibérément
destiné à des débutants, donc n'hésitez pas à venir expérimenter la
magie de la 3D.
Entre temps, je rédige sur votre wiki un communiqué que je pourrai
relayer sur linuxfr, April, Linuxgraphics...Si vous avez d'autres
idées de com, n'hésitez pas.

Question : J'ai lu sur le wiki que la seule contrainte était une
adhésion à l'asso. Cette règle est elle toujours d'actualité ? Je pose
la question pour la com (et pour les finances de votre asso, dont je
ne suis d'ailleurs pas adhérent :D )

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels libres.

---
Liste de discussions de LinuxArverne