Re: [LA-discussions] idée pour la promoti on du logiciel libre

Je n'ai pas encore reçu les miens ! J'attends impatiemment. ;-)

Pour les prochaines commandes, le site affiche actuellement :

ShitIt is currently closed

We'll be back in a few days, shipping Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) CDs.

Petit question H.S. :
Sur le site, il est possible de commander des versions 32bit, 64bit et server !
Y'a quoi de plus ou de moins sur les versions serveurs d'Ubuntu ? L'interface graphique ? ... ?

--

Matthieu