Re: [LA-discussions] idée pour la promoti on du logiciel libre

Le mardi 24 mars 2009 à 22:59 +0100, Denis Briand a écrit :
On Sat, Mar 21, 2009 at 09:32:07PM +0100, Denis Briand wrote:
> Sinon concernant le wiki, je vais essayé d'apprivoiser dokuwiki, je
> penses pas que ce soit sorcier. Reste à savoir ce que je vais exactement
> mettre dedans.
> Reste aussi à mettre au point le dépliant, donc mettre en place un
> systeme d'edition collaborative en PAO.
>
> Denis

wiki vite fait, à compléter par vos soins:
http://wiki.linuxarverne.org/operationcd

Denis
Salut,
Je dis ça je dis rien, mais ne serait-il pas plus judicieux, du moins si nous envisageons de commander des cd d'ubuntu, d'attendre la sortie de la 9.04 ?
Sinon l'idée est bonne, je peux participer en commandant les 9.04 fin avril, mais il serait sans doute plus intéressant de les faire graver par une entreprise, même si ce n'est pas gratuit, ne serait-ce que pour avoir une pochette et une distrib en français.

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04),
GNU/Linux, une alternative à Windows® : libre, gratuite, sans virus, sans espionnage à votre insu, ...