[fablab37] Matériel à récupérer

Bonjour à tous,

Je déménage l'activité de ma début juin.
Dans ma cave, j'ai entassé un certain nombre de matériel plus ou moins vieux :
J'ai aussi des morceaux de bois, planches, etc.

Je souhaite m'en débarrasser. Si vous pensez que ça peut être utile au FabLab et que quelques uns d'entre vous ont un peu de place pour stocker, je peux ouvrir les portes et tout donner...

... Le reste ira à la déchetterie car je ne suis pas en capacité actuellement de gérer la chose...
Il s'agit de ne prendre que ce qui pourraient être utile (à vous ou au FabLab).

Côté organisation, je suis très pris jusqu'au 7... Et du 7 au 26 mai je ne suis pas sur Tours...
Alors voici ce que je propose :
  • Possibilité de venir voir, fouiller, réserver ou même prendre des choses vendredi prochain (3 mai)
  • Idem le mercredi 29 mai
  • Nous pourrons faire une journée transport groupé jeudi 30 mai ou vendredi 31 mai
J'emmènerai ce qui n'aura pas été pris à la déchetterie le samedi 1er juin.
Voilà voilà

@+
Marc