Re: [EGD-discu] Appel à volontaires JDLL 2024

Bonjour à vous deux,

Super, ça serait avec plaisir que je répéterai l’expérience @Miltøn, et ce serait volontier pour partager un bout de table recouverte de claviers avec toi @Nivopol ! (et bienvenu !)

À bientôt !
– Chouhartem

PS : tout les monde est bienvenu·e, comme j’ai dit on est jamais trop… enfin peut-être qu’à 20 nous serions peut-être un peu serré·es… mais on n’y est pas encore.