[EGD-discu] Conseil 2024

Salut,

Suite à l’assemblée d’hier, voici le conseil d’Ergodis pour
l’année 2024 :

- Arathor (secrétaire)
- Chouhartem
- cyxae (représentant légal)
- Europano
- Flavien21
- GilDev
- Morph (trésorier)

Observateurs ayant confirmé leur participation pour 2024 :

- Malekpe
- SardemFF7

Observateurs qui ont 15j pour confirmer leur participation pour
2024 :

- Milton
- Nootilus
- Sethi
- Vaincil

13:13:24 < Arathor> je sais plus quel délai avait été décidé,
mais pour les observateurs qui ont pas réagi avant l’assemblée,
et qui étaient pas là hier soir, normalement je crois qu’on
laissait un délai pour qu’ils confirment

13:13:33 < Arathor> avant de considérer que pas de réponse = non

13:13:46 < Arathor> je dis combien, une semaine ? ou deux ?

13:40:24 <@Chouhartem> ben je suis ok pour laisser deux semaines
de délai oui :D

A.

--