Re: [EGD-discu] Collaboration avec Ergodis ?

Ha, forcément, avec un tel nom de famille et repo github…
Perso, je ne suis pas du tout assez actif pour prendre des responsabilités ou ouvrir des portes (mais je ne vois pas de raison de m'y opposer)…
En revanche, un générateur de pilote pour config perso, ça, ça m'intéresse fortement. Et il y a déjà des personnes ici qui ont commencé à reprendre le travail fait à l'époque sur les pilotes, avec, si je ne me trompe pas, l'objectif d'en faire un outil utilisable en ligne. Et ça, ce serait vraiment top. Tout est sur le git…lab du bépo https://gitlab.com/bepo.

NémOlivier.