Re: [EGD-discu] Re: Màj du dépôt git (Was: Recherche propriétaire de MSKLC désespérément)

Hello,

À ce sujet, j’aurai besoin d’obtenir les accès GitLab pour y mettre le site ergodis.org (comme discuté lors de la précédente AG). Est-ce que c’est lié à TF ou est-ce que quelqu’un doit me créer un accès ?

Merci,

Gilles Devillers