Re: [EGD-discu] Prochain TypeMatrix

Le 24/10/2023 à 06:44, Flavien21 B a écrit :
Bonjour,

J'ai un call avec TypeMatrix cet après-midi pour parler des besoins de la communauté sur les prochains produits.
Je sais à peu près les désidératas mais vous pouvez compléter ici jusqu'à 15h.

Flavien

Envoyé à partir de Outlook pour Android

Bonjour,

Mon avis va être rapide : je n'ai rien à reprocher au TM 2030. Si les prochains sont Bluetooth, j'aimerai bien que ça soit optionnel, et qu'il soit possible de les brancher en câble également.

Après oui, les touches peuvent être mécaniques pourquoi pas, mais surtout : silencieuses, merci. C'est mon mode de vie que d’être sur mon ordinateur dans des environnements calmes, il ne faut pas que ça fasse de bruit. Parfois, même le clic de la souris est dérangeant (pas pour moi, pour les autres). Du coup, actuellement, avec la skin qui amortit en plus, c’est parfait.

Les touches de la rangée de droites (calculatrice, navigateur, lecteur de courriel) sont pratiques, mais si elles ne sont plus là, je peux m'en passer.

Et surtout, merci de s’occuper de ça !

Adrien